vendredi 25 janvier 2013

Une petite coupe

22 janvier - il y a foule sur la plage!!

Je suis toujours impressionnée d'entendre le bruit d'une vague qui se brise sur la plage - le bang qu'elles font me fait comprendre la force de la mer.
De belles vagues

Notre 2e étoile de mer.
Michel l'a remise à l'eau dans l'espoir de la sauver

Comme j'ai mentionné dans une chronique précédente, nous recherchions un salon de coiffure - Michèle pour rafraîchir sa coupe et moi bien pour essayer de faire quelque chose avec ma tignasse rebelle - pas grand chose à faire avec mes cheveux avec l'humidité qu'il y a ici.

Advienne que pourra, nous choisissons le petit salon situé dans le centre à côté de la Mega où pour 120 pesos nous avons droit à une coupe (pas cher, pas cher).  La pauvre coiffeuse qui m'est assignée est un peu apeurée!!!  Je le vois à son attitude.  Je pense qu'elle ne sait pas quoi faire non plus.  Elle me montre un livre avec des coupes style haute coiffure.  Pas très bon pour la plage!!!  Et pas non plus mon style!


La coiffure me montre un grand livre aux milles coupes.
On voit Michèle au fond.
Finalement on décide de la longueur arrière et elle y va.  Elle me dit n'avoir jamais vu des cheveux comme les miens??!!!  Une première pour elle la pauvre et il faut que ça tombe sur moi.  Il faut dire que j'en ai beaucoup, et c'est une crinière très récalcitrante.  Leur façon de couper est différente de chez nous.  Elle prend une grosse couette et met le ciseau dedans.  Bon, ça repousse des cheveux - se peut-il que ce soit pire que ce que je dois me battre avec tous les matins? 

Et voici le résultat lequel ma foi j'aime bien
 
Bonne journée tout le monde



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire