mardi 15 janvier 2013

Nuages, nuages, nuages

Encore une fois aujourd'hui, il semble que nous aurons une journée nuageuse.  Il ne pleut pas, mais il ne fait pas soleil non plus.  Un peu plus frais que ça devrait être.  Nous irons probablement à Puerto Vallarta nous promener - quand il ne fait pas trop chaud, c'est plus agréable.

Hier, Denis, Jacqueline et Catherine sont venus nous livrer les vélos (celui de Michel et de Michèle).  Moi j'emprunterai celui de notre proprio.  Comme la journée est plutôt grise, nous partons vers Bucerias.  Michel et moi prendrons les vélos et les autres iront en voiture.  Malheureusement, nous ne pouvons utiliser les vélos et tous les deux nous marchons.  Une bonne heure de marche. 

Le petit sentier pour Bucerias
Plus loin, le trottoir devient plutôt un sentier de sable

Nous voulions aller manger nos bons fish & chips - les années se suivent et ne se ressemblent pas.  Le resto n'en sert plus.  Pas grave.  On ira plus loin - mais pas aussi bon et on ne nous reprendra plus! 

Nous faisons le tour du petit marché aux puces de Bucerias où Jacqueline se trouve de très beaux verres à margarita.  Assez d'achats pour aujourd'hui!


My house is my house?????
Il fallait bien que je prenne ça en photo!!!
Ne devrait-on pas dire:  Mi casa es su casa (ma maison est ta maison)!

Nous revenons à la maison et voyageons à la mexicaine - Michel assis dans le coffre du camion parce que nous étions déjà 3 sur le banc arrière. 


Dans l'ordre, Michèle, Michel, moi et Catherine
Sur la route du retour
 Nous traversons Bucerias sur la route principale

Nous arrivons à destination
Merci Jacqueline et Denis pour le vélo et le tour d'auto!
Michel a voyagé dans le coffre du camion
Au Mexique, faisons comme les mexicains!
C'était notre journée du 14 janvier.  On continue notre histoire demain (peut-être).  Là il est 9h45 ici, et yé soui très fatiguée!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire