vendredi 11 janvier 2013

Enfin arrivés

La vue de la terrasse
le 10 janvier 2013

Nous sommes enfin arrivés.  Levés tôt dans la nuit, on prend un taxi de la maison, plusieurs avions, plusieurs heures de route, taxi de l'aéroport de Puerto Vallarta et voilà ce que nous pourrons voir comme paysage cette année.

La photo ci-haut est la vue que nous avons eue de notre terrasse hier soir vers 19 h 00.

J'écrirai plus longuement sous peu - j'ai tellement de choses à raconter sur ce qui s'est passé depuis notre départ de Montréal - de très belles surprises - il faut que je replace mes idées en ordre avant de pouvoir continuer.  J'ai encore un trop plein d'émotions aujourd'hui.

Je ramasse mes photos et je publierai une autre page vraiment bientôt.


Rencontrée sur la plage aujourd'hui 11 janvier
et remise à la mer parce qu'encore vivante









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire