mercredi 27 février 2013

Souper

A la suite d'une forte recommandation d'un lecteur de mon blog, Paul D. (que je ne connais pas)  nous sommes finalement aller visiter le restaurant Le Coin des Amis situé à quelques kilomètres de notre appartement.  Il nous faut prendre un taxi car les autobus ne vont pas dans cette direction, ils reviennent seulement.  120 pesos pour le taxi.


Sur l'auvent du resto, on reconnaît Astérix et Obélix
deux grands amis
Belle expérience je dois dire.  Nous avons eu un très très bon souper.  Servi par le propriétaire Christian Ziss, alsacien d'origine, et le chef Donald, canadien de Shawinigan.

Le proprio Christian

Le chef Donald
Pour tout juste un peu plus de 100 $ (1 280 pesos) plus le pourboire, nous avons eu droit à 2 verres de Chardonnay en apéro, chacun une entrée - escargots à l'ail et salade tiède de confit de canard, j'ai choisi une brochette d'agneau et une ratatouille (meilleure que la mienne!) et Michel a pris le steak New York - servis avec frites et asperges. 

Salade tiède de confit de canard
Beau et bon

Allez-y, ça vaut vraiment le déplacement.  Nous retournerons certainement avant notre retour au Québec. 

On recommencera - tout est délicieux






1 commentaire:

  1. Je suis très heureux que vous ayez passé un bon moment. Christian Ziss est talentueux et se donne à fond pour son resto. Peut-être nous croiserons nous à l'avenir, je serai à Nuevo Vallarta au mois de janvier prochain.
    Bonne continuation.
    Hasta luego.
    Paul D. Metz.

    RépondreSupprimer