lundi 25 mars 2013

Brunch au Marival


Quelqu'un nous avait parlé du Marival Résidences & World Spa et nous avait dit que tous les dimanches, entre 9h30 et 17h00, on servait un brunch.  Comme c'est sur la route que nous prenons pour nous rendre au Starbucks du Paradise Village pour profiter d'internet (quand ça ne fonctionne pas au condo) et prendre un bon café, on s'y arrête un matin.  Il y a une grande affiche à l'entrée avec une photo d'un plat qui est très appétissant avec un prix indiqué de 250 pesos par personne (20 $ cad).  Une jeune femme s'approche de nous, Vicky, et nous explique ce qu'inclus le brunch et qu'il est offert au coût de 250 pesos pour 2 personnes.  Wow!  Pas cher du tout.  Nous planifions y aller le dimanche suivant. 

Et quel brunch!  Des œufs de toutes sortes, pochés, en omelette, tournés, miroir, bacon, saucisses, fruits, pain, gaufres - beaucoup de choix.  Café, jus d'orange, mimosa ou juste du mousseux. 

24 février - j'attends en ligne pour les oeufs

Un petit verre de mousseux avec ça?

Bon, qu'est-ce que je cherche encore?

Ce matin-là, on nous assoit sur la terrasse intérieure.  Vers 12 h 30, le buffet change et on sert maintenant du rôti de bœuf, des crevettes préparées à la façon du chef (un peu épicées à mon goût), des côtes levées, légumes vapeur, des pâtes, et des petits desserts.  Et avec ça, du vin ou autre boisson - tout ce que vous désirez ou presque.  Et tout ça pour le même prix!

En plus d'un beau décor sur une terrasse près d'une piscine avec musiciens cubains qui agrémentent la journée.

Les musiciens au bord de la piscine

Nous avons bien apprécié cette sortie et nous revenons avec Michèle le dernier dimanche avant notre retour.

Cette fois-ci on nous fait goûter à de délicieux sushis.  On veut nous faire connaître le nouveau restaurant récemment ouvert sur le site.  J'ai apprécié bien que le sushi ne soit pas mon plat préféré.

Michel mange des sushis

En attendant le repas, on nous sert quelques mimosas que nous accompagnons de fruits et de fromage.  Ensuite, nous y allons avec le mousseux seulement.  Nous sommes chanceux cette fois-ci, on nous a installé à une table tout près de la piscine sous un parasol, par une magnifique journée ensoleillée.

Michel et moi

Et Michèle et moi

Quel beau ciel bleu

C'est la première fois que je vois une fleur comme ça
 
 
Et voici l'arbre dans lequel elle pousse

Ce soir-là, aucun de nous n'a soupé.  Trop mangé.

Nous sommes déjà le 10 mars et c'est presque la fin de notre voyage.


Le soir du 10 mars 2013
Un autre coucher de soleil à couper le souffle



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire